je viens d´installer le jeu et quand je veux faire une escarmouche je n´ai acces qu´a 1 carte . comment les debloquees ? merci d´avance pour votre aide.
kaotic_13
Niveau 5
27 février 2005 à 20:53:25
il faut faire les missions du mod solo plus tuen feras plus tu auras d maps et d armes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.