G jamais cliquer sur la touche auto nan . ..
Je regarde la configuration des équipes, je vois si il n´y a pas un clan qui ve faire un training, ou si les équipes ne sont pas déséquilibrée au point de vue force ensuite je joins
Et oui ça arrive souvent les gens qui joignent tjs US . .. Mais bon c des boulets c pas de leurs fautes 