j´ ai la version 1.30 et sur le multijoueurs il ny a aucun serveur pour jouer quelqu´ un pourrait m´ expliquer pourquoi et comment faire.
timothe
Niveau 5
23 février 2005 à 16:17:53
en fait je viens de telecharger la 1.40 mais la quand je clique sur mettre tous les serveurs meme les nons compatible j´ ai pleins de serveurs mais ils ne marchent pas.merci de me repondre
kaotic_13
Niveau 5
23 février 2005 à 18:10:33
ils ne marchent pas c peut etre parceque ils ne sont pas compatibles avec toi c a dire de version 1.41
NeX
Niveau 5
23 février 2005 à 18:44:00
Mets le patch 1.60 . .. J´vois pas pq tu te prends la tete à vouloir jouer avec des vieilles versions