salut j aimerai savoir comment avoir l anti triche et savoir si c normal que le jeu se retire tous seul pendant qu on joue en multijoueur
kaotic_13
Niveau 5
22 février 2005 à 18:43:36
l anti cheat se dl auto quand tu rejoins unserveur qui le possede et qui a active le dl auto et non ce n est pas normal de perdre sa connection qu as tu comme message apres t etre decoonecte?