Ou ce trouve cette fameuse arme sur la map Halong Port ? ?? merci @+
shiryu89
Niveau 10
21 février 2005 à 19:06:29
Au bout du petit quai. Et je voi pa tro ce kel a de fameuse.
ralph27
Niveau 8
21 février 2005 à 21:05:24
C´est pour les mecs qui en ont dans le pantalon ! à l´inverse de ceux qui prennent systématiquement le M21 à lunettes. C´est une belle arme , un peu vieille il est vrai et qui n´est efficace, que jusqu´à moyenne portée. C´est courageux , ! bravo !
shiryu89
Niveau 10
22 février 2005 à 17:01:51
jaime pa rtro la simonov. Moi je préfère le mosin je sé pa koi ou la winchester. Ca cé préci et éficace.
kaotic_13
Niveau 5
22 février 2005 à 18:56:28
ca serait pas une dragunov au bout du quai
shiryu89
Niveau 10
22 février 2005 à 19:26:02
Au bou du long quai cé la dragunov mai o bou du peti quai cé la simonov kil y a.
noisebloker
Niveau 7
27 février 2005 à 14:21:48
oué Merco mai enfet je lai trouver jsute aprés avori poster le message c vrai que c´est pas une arme dés plus efficace mais elle reste assez performante mais je suis pluto basée sur AK-47 , remington , couteau aller @+
faucon_mill
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:49:06
j´adore le simonov il me fait penser aux garand dans medal!!!je lutilise tt le temp!!!suis je consideré comlme un heros???????