g cherche un peu de partout dans mon fichier du jeu j arrive a config les touches pour obtenir des messages et le son qui va bien mais j aimerai savoir si l on peut avoir d autres sons qui eux ne sont pas dans le menusound car j aimerais pouvoir actionner le rire des viets,doit etre tres fun en jouant lol