Bonjour, les deux questions concernent la partie du jeu en multijoueur :
- Sur la très grande majoritée des serveurs il y a maintenant les versions : 1.60 ou 1.60 / HB206 et donc que veux dire cette dernière ? Qu´a t´elle de plus ?
-Quand la liste de tous les serveurs s´affichent, sur la gauche, il y a 4 rangées verticales avec 4 icônes, de gauche à droite :
- un avec une étoile jaune et c´est semble t il le drapeau vietcong.
- une disquette avec une lampe
- une disquette avec une clée
- un bouclier à damiers rouge/noir
Que veulent dire ces icônes et à quoi servent ils ?
Merci.