salut tout le monde,
moi j´ai bug un peu bizzare.
j´ai installer le jeux, tout fonctionne a merveille, les sous titre, c´est fluide etc...
mais, car il y a un mais, dès la sortie de l´hélico mon perso se déplace tout seul...et a reculons!!! quelq´un sait d´ou peuxvenir ce problème et comment y remédier svp?