svp aider moi je vien d´acheter le jeu é jé su ke c t en anglé mé le problem c ke lé sou titre son ilisibl aider moi svp
gi2
Niveau 10
18 février 2005 à 16:32:31
bisard les graphisme sont normeaux ou pas... peut étre qu´il faut que tu m´ètes tes pilotes de carte graphique a jour
chanoo
Niveau 10
19 février 2005 à 09:17:57
gi2 a raison mets à jour tes pilotes et installes tous les patches
Yannis
Niveau 2
19 février 2005 à 14:27:48
komen on fai por lé metre a jour
chanoo
Niveau 10
20 février 2005 à 08:41:32
tu vas dans panneau de config , tu regardes le nom de ta carte graphique et ensuite tu vas sur : www.touslesdrivers.com et tu telecharges les pilotes inhérents à ta carte puis tu les installes , c´est aussi simple que ça ; -) allez
kaotic_13
Niveau 5
20 février 2005 à 12:22:14
as tu deja installe tous les patchs??? tu as koi comme carte graphique?? as tu reinstalle le jeu?
Yannis
Niveau 2
21 février 2005 à 16:26:49
non je sé mem pa ske c ( dsl jsui pa 1 pro du pc ) non plu jé pa ré1stalé je le devré ?