Saleté de mission ou il faut délivrer le prisonnier... 1 semaine que j´étais dessus... à lire tous les conseils du forum ! !!
Enfin g réussi ! ! et à la bourrin en plus!! Je me suis caché au début puis j´ai foncé... on me tirait dessus, j´ai ouvert la cage et il m´a suivit bien sagement... ouf! enfin !