j´ai installé le jeu, ça a marcher nikel mais kan jve lancer y s´passe rien, ça demarre pas!!!
sempiternelle question , tes drivers sont à jour les patches sont installés
Joue tu avec le CD original, met a jour les pilotes de ta carte graphiquehttp://wwww.hite-elias.fluo.net