salut! j´ai un pb quand je tire sur les personnage je les tue pas ( sa les touche pas)! quelqu´un pourrait me dire d´ou sa vien sa seré simpa!
NeX
Niveau 5
15 février 2005 à 11:02:29
Jeu crac*er probablement . .. pas biennnn Ou alors passe chez ton opticien favoris et demande lui d´ou vient le problème
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2005 à 14:36:33
vérifie que tu n´espas parti avec des chargeurs de balles " à blanc"
lyonnais38
Niveau 5
15 février 2005 à 14:49:00
aller svp arreté de rigoler c´est vrai quand je tire sur les viet sa les tue pas! aidé moi
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2005 à 15:24:14
Ils bénéficient peut-être du God Mod.. Tu utilises u nfichier modifié?
lyonnais38
Niveau 5
15 février 2005 à 18:12:30
c´est quoi god mod? ben comme la dit nex plus haut c´est un jeu crac°er donc modifier! c´est quoi que t´apel modifier?
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2005 à 20:53:44
ben essaye de jouer sans cr*ck.. et si tu es obligé de jouer avec, ben change-le
lyonnais38
Niveau 5
15 février 2005 à 20:58:53
je suis obligé de joué avec le crac° autrement tu peut pas lancé le jeu! si tu c´est pas c´est pas grave jte remercie bien quand meme d´avoir pris le temp de me repondre!
lyonnais38
Niveau 5
20 février 2005 à 15:56:21
ben j´ai changer le truc mais toujour pareil! je comprend pas!!!
WolfFR16
Niveau 8
25 février 2005 à 10:51:13
Sans etre mechant , on est sur le forum Vietcong , et non sur le forum Fist Alpha . . mais bon . .. :p
NeX
Niveau 5
25 février 2005 à 11:25:19
Achete le jeu, tu vera ca ira tout seul apres C le meilleur conseil que l´on puisse te donner
lyonnais38
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:23:52
oui je c´est qu´on est sur le forum de vietcong mais j´ai pas trouvé le forum de first alpha! oui c´est claire que acheter le jeu c´est le plus simple! mais bon......!