Bin voila mon prob, j´ai une assez bonne configuration, pentium 4, 3000 mhz, geforce fx 5200, et 512 ddr. Je ne comprend pas pk ce jeu lague assez bien, j´ai descendu la resolution en 800*600 mais ca ne change absolument rien. Si qq aurai une solution et bien je serai ravi de la connaitre.