CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk ce jeu lague comme ca?

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
12 février 2005 à 15:46:03

Bin voila mon prob, j´ai une assez bonne configuration, pentium 4, 3000 mhz, geforce fx 5200, et 512 ddr. Je ne comprend pas pk ce jeu lague assez bien, j´ai descendu la resolution en 800*600 mais ca ne change absolument rien. Si qq aurai une solution et bien je serai ravi de la connaitre.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 février 2005 à 19:43:17

si le jeu laggue, ça vient de la connextion, si le jeu saccade, ça vient de la configuration du pc..

Regarde plutôt du côté de ta connexion internet...

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
12 février 2005 à 19:46:36

tu parles de lag mais quand tu joues en ligne ou en mode solo?
si c en multi change de serveur ou/et de vitesse ou de fai

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
12 février 2005 à 21:39:16

Non en fait c en solo, et je pense vraiment pas que c a cause de ma configuration. Mais quand j´avance ou que je tourne par exemple, et bien je trouve que c trop lent et ca se voit et ca saccade assez bien. Alors que far cry tourne impec sur mon pc, c vraiment pas normal koi.

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
12 février 2005 à 23:24:27

fais une defragmentation ou reinstalles le jeu
mais tu n as pas pu faire tourner farcry a donf avec ta config,c un peu leger mais pour vc c sufisent
sinon as tu esayer avec des configurations au mini?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
13 février 2005 à 09:40:11

euhh DSL mais faudras acheter de la mémoire... et wui VC en bouffe un max

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
13 février 2005 à 11:24:56

Non je pense pas que j´aie besoin de memoire avec ce jeu, moi je pense plutot que y a qq chose qui va pas et je finirai bien par trouver ce que c´est, enfin merci quand meme a vous.

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
14 février 2005 à 14:04:41

Moi non plu je voi pa parske gé preske la meme configuration ke toi et ca ram pa du tou!! Ca vien pa de la.Et si far cry tourne ca vien pa du fait ke ton pc a du mal.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2005 à 14:39:07

vérifie que tu as réglé la sensibilité de la souris, coupe les programmes inutiles qui tournent en fond, vérifie que la vitesse de rafraichissement est élevée ( décoche la VSync, ou Synchronisation Verticale et essaye de mettre beaucoup plus que 60 Hz)

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
19 février 2005 à 18:43:24

faut pas confondre le lag et qd ça ram. Si ça lag c´est ta config, si ça ram c´est ta config.

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
19 février 2005 à 22:17:03

je rajouterai ne pas confondre config et config
car si vous confondez c le bordel total :o))

La vidéo du moment