bonjour a tous je voudrais mettre le jeux vietcong en francais(dialogue) si quelqun peut m aider ca serais cool merci de vos reponses
xrider_8
Niveau 5
12 février 2005 à 13:11:32
C tt simplement impossible
totof89
Niveau 4
12 février 2005 à 13:34:53
personne ne peut m repondre autre chose q ca?
Rose_du_Laos
Niveau 7
13 février 2005 à 09:45:09
nan pcq c´est comme ca VC n´est fait qu´en english au niveau des parolles po de bol
totof89
Niveau 4
13 février 2005 à 14:52:08
oui ok m pour les sous titres on peut les mettre en francais comme medal of honor pacific assault
xrider_8
Niveau 5
13 février 2005 à 20:16:32
Oui : Options < général < Sous-titre : Oui .
NeX
Niveau 5
15 février 2005 à 11:04:52
Y a un patch qui traduit les sous titre en francais mais c pas officiel et je sais plus trop ou il est . .. Mais il existe c déja ça hein Reste plus que le trouver . ..
Bon courage
Yannis
Niveau 2
21 février 2005 à 19:00:53
eske vou pouvé me lenvoyé svp jé 1 problem lé sou titre son ilisible