J´ai un problème avec Vietcong :
j´ai la freebox
j´ai free
j´ai Zone Alarm ´question : comment créer avec Zone Alarm, peut on le configurer´
, voila, j´enlève Zone Alarm, par contre, je ne sais pas enlever le routeur en quelque clic ( ma freebox est relié a 2 ordinateurs)
et avec routeur, je ne peut pas créer
c urgent