Fallait pas zapper les cours ce jour là Chanoo ! Tout ça pour jouer encore à MG2 ou SC.....alala ! !!
j´vous jure !
Bon, si tu avais été une étudiante modèle, tu saurais que le syndrome de reculation, est la variante vietnamienne du syndrome de Peter.
Non non, pas la peine de me dire
c´est de bon coeur ! 