Salut
J´ai le problème suivant :
Vietcong 1.60
+ freebox ( mode routeur activé)
+ switch ( linksys eg008w)
= je vois les parties multijoueur, mais quand je me connecte j´ai les trois tonalités de téléphone puis le bruit comme quoi il arrive pas à se connecter. J´ai aussi essayé par the-all-seeing-eye et là, il y a un ptit message, dans le jeu, qui me dit qu´effectivement il trouve pas l´hôte.
Pour ceux qui en douteraient, mon jeu est entièrement légal ( je l´ai même acheté le jour de sa sortie ! ).
Pour info, j´ai deux pcs chez moi, avec des ips locales fixes et les dns de free entrés, et j´arrive tout à fait à aller sur le net, à utiliser messenger...
Sinon, j´ai essayé, entre autres, de natter sous l´interface free, les ports 5425 en tcp et udp ( j´ai vu sur des sites et forums que ça pourrait être le port de vietcong).
Si quelqu´un a la solution, je pense que je suis pas le seul à avoir le problème. Sinon, ben j´ai vraiment pas de bol.