CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong, freebox et routeur

Virgin-Cola
Virgin-Cola
Niveau 1
05 février 2005 à 12:56:06

Salut
J´ai le problème suivant :
Vietcong 1.60
+ freebox ( mode routeur activé)
+ switch ( linksys eg008w)
= je vois les parties multijoueur, mais quand je me connecte j´ai les trois tonalités de téléphone puis le bruit comme quoi il arrive pas à se connecter. J´ai aussi essayé par the-all-seeing-eye et là, il y a un ptit message, dans le jeu, qui me dit qu´effectivement il trouve pas l´hôte.
Pour ceux qui en douteraient, mon jeu est entièrement légal ( je l´ai même acheté le jour de sa sortie ! ).

Pour info, j´ai deux pcs chez moi, avec des ips locales fixes et les dns de free entrés, et j´arrive tout à fait à aller sur le net, à utiliser messenger...
Sinon, j´ai essayé, entre autres, de natter sous l´interface free, les ports 5425 en tcp et udp ( j´ai vu sur des sites et forums que ça pourrait être le port de vietcong).
Si quelqu´un a la solution, je pense que je suis pas le seul à avoir le problème. Sinon, ben j´ai vraiment pas de bol.

Virgin-Cola
Virgin-Cola
Niveau 1
06 février 2005 à 12:18:16

En fait, j´ai remarqué que c´était tout simplement Zone Alarm 5.0 qui bloquait tout, et que je n´étais pas le seul à avoir ce problème.
Quand je l´ai vu, j´étais super content ( après une série de redirections de ports sous free + reboot de la freebox + écumage des sites internet qui pouvaient parler plus ou moins de mon problème + inventez tout ce que vous pouvez trouver...) et là, je ferme zone alarm, et vietcong se connecte comme un charme...
Je n´aime pas l´idée de rester sans firewall, et encore moi l´idée de devoir faire la manip à chaque fois que je veux jouer. Donc, je cherche une solution, sinon zone alarm va sauter.

Si quelqu´un a déjà eu le problème, et qu´il l´a déjà résolu...

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
06 février 2005 à 13:52:09

je n ai pas zone alarm mais peut etre que tu peux le configurer pour qu il ouvre les ports de vc
sinon g eu le meme probleme mais avec norton je l ai desactive puis g rejoins une partie en ligne,tout en restant en ligne g reactive norton et la g pu le configurer

sharkkk
sharkkk
Niveau 3
06 février 2005 à 22:23:46

tu peut tester KERIO il est entièrement paramétrables et il n´enpeche pas de jouer en réseaux je le trouve mieux que ZONNE ALARM !

Virgin-Cola
Virgin-Cola
Niveau 1
08 février 2005 à 08:20:15

C´est bon, j´ai testé Kerio, et Vietcong marche parfaitement avec. Cool.
Au passage, j´en avais profité pour envoyer un mail à Pterodon qui non seulement m´a répondu très vite, mais un dimanche en plus ! !!
et en gros, il m´ont confirmé que Zone Alarm et Vietcong ne s´entendaient pas, et que c´était pour ça qu´ils ne préconisaient pas ce firewall.
Merci de vos réponses en tout cas.

La vidéo du moment