Komen est ce qu´il marche ce pu**** d´éditeur de m****!!!! venez m´aidez g télécharger la version 1.61 de l´éditeur et impossible de poser le sol!
Rose_du_Laos
Niveau 7
03 février 2005 à 08:50:04
toutes les questions que tu pourrais te poser pendant la création d´une map sonts sur la base des SGC c´est l´incontournable en matièrre de mapping http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php voili voila