Vietcong France est mort il y a maintenant 5 mois ! Ce portail comptait 500 membres inscrits, permettait à de nombreux joueurs de s’informer, de discuter, tout ça autour d’un seul jeu : Vietcong. Ainsi, aujourd’hui, la communauté française vietcong se retrouve un peu orpheline d’un réel support et n´a plus vraiment de forum pour bien faire passer les infos des clans, les matchs, et par conséquent, s’essouffle petit à petit.
Une idée a alors germé dans l’esprit de deux membres important de la communauté : Kjeldorius & Xeron. En effet, les créateurs de la Base [SGC], espace dédié aux jeux en tout genre du moment mais reconnu pour leurs membres qui excellent dans l’art du mapping, ont pensé à devenir le relais de Vietcong France et de créer un forum Vietcong-SGC. Et ce projet devient aujourd’hui réalité !
Le forum Vietcong-SGC ouvre ses portes pour rassembler les acteurs de la communauté FR. News, papotages, aides, recrutements, tournois, mapping … Tout est là pour satisfaire le maximum de joueurs. On compte sur vous pour nous rejoindre au plus vite !
URL : http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php