tout est dans le topics, comment on fait quand on veut régler une partie coop pour changer le nombre d´adversaire et tout les autres fonctions coop ?
tu ne peux pas modifier le nombre d´ennemis.. et pour modifier les paramètres, tu crées un serveur et tu regardes dans les différents onglets...