salut je vends unreal tournament 2004 et vietcong a 80euros les deux jeux si kelkun est interesser faites moi signe sur msn: heintz_dimitri@hotmail.com
Ari-Krishna
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:32:50
40 euros le jeu... Tu risques de ne pas trouver bcp d´amateur!
Moi je vend : une lada rouge vif, très peu servie, modèle " Roland Garros" ( avec la balle de tennis sur l´attache remorque) Prix de départ 80 euros, à discuter
chatdoz
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:27:40
j´te la prends!! a 40 € tout de suite si tu met aussi VietCong et UT2004(attention:NEUFS!hein..?!)dans le deal..!
surface
Niveau 4
24 janvier 2005 à 04:27:18
sachant que j ai achté vietcong 15€ a la fnac et unreal en vaut a peine plus c quand meme abusé 80€
xrider_8
Niveau 5
24 janvier 2005 à 08:51:37
javous . ... tu trouve les deux jeu à 30€ neufs et dans un forum tu les trouves à 80€ surtout qu´on sait pas s´ils sont neufs et que le 2005 est sortit donc on en a plus rien a faire du 2004 alors 40€