CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

confirmation map multi

gi2
gi2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:08:48

:salut: tout le monde...
je comprend pas les maps téléchargable, j´en ai télécharger une 20ene
j´ai regarder les topic qui parlais de " map"
et donc je télécharge une map, je la mais dans [programe file/vietcong/maps]
et là, quand je vais sur internet via GameSpy et que je clic sur un serveur avec le nom de la map que j´ai télécharger sois sa plante soi sa me mais une bar de téléchargement ( bar verte) ou alors sa me dit ( "maps" non trouver) :malade:

donc je voudrais savoir si quelqu´un a rencontre ce problème, ou que quequ´un m´explique et maide
car je ne comprend plus :-(
:merci: a tous

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:38:00

bon tu DL ta map ensuite tu les extrait dans le dossier maps mais n´oublis po de relancer le jeux pour qu´il puisse les prendre en compte

chaque map est fait de deux parties

gi2
gi2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:41:23

merci, de ta réponse :)
c´est ce que je fait
( a moin que je ne comprène pas ce que tu veut dire par " DL")
sa ne fonctionne pas en relancent le jeu
moi je mais les 2 fichier map dans le dossier maps du jeu
:question:

metabaron
metabaron
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:23:36

sur pterodon.com tu pourras dl tous les maps!
a savoirs : seules les maps officielles se lancent automatiquement
pour les maps customs se sont des fichiers rar ou zip nécessitant une décompression avec winrar et diriger vers les dossiers maps

gi2
gi2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:56:54

merci
je télécharge sur ptero.biz

gi2
gi2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:58:21

j´ai fait un teste et les maps on l´aire de marcher je croir que c´est les maps officiel qui ne marche pas et qui plante le serveur

gi2
gi2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:00:39

en faite je voudrais savoir comment on fait pour savoir exactement si les maps son bien installer et donc si elles sont disponible en multi
merci a tous :)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:38:20

tu vas dans :
demarer . .. poste de travail...disque C... programmes files...vietcong...maps si pour chaque map que tu as installer tu a deux fichiers
c´est qu´en généralle c´est bon

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:43:15

ou plus simplement! tu essayes de te connecter sur un des serveurs avec la carte désiré! si ça marche ben . .. c bon!sinon effectue la demarche citez ci dessus!

gi2
gi2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:19:26

d´acore merci pour tous :)

La vidéo du moment