Comme le titre l´indique, je propose mes services pour les matchs entre teams.
Bien que je fasse parti des [S.W.A.T], mais notre clan étant pas très en forme en ce moment mais comme je ne veux pas les trahir, je propose mes services car je suis en mal de matchs. 
Donc si ça vous interesse, mon MSN est : JMNCP52@hotmail.com
J´estime avoir un niveau corret avec un ratio de 2-1 ( sauf quand y´a des dieux de la gachette en face
) . Si vous êtes sceptique allez voir mes stats sur http://www.mattweb.tonsite.biz/swat/index.html
Passons à mon CV 
J´ai un ordi bien performant mais je suis en 512kps, j´ai donc un ping de 90-100 sur les serveurs dediés.
Mes classes de predilections sont le medecin et le soldat. Et je me debrouille aussi bien en US qu´en VC.
Pour les maps, je suis assez polyvalent, je me demerde bien sur Halong Port, DaNang, Moorland, Waterfall, Storm, Bridge, etc . .. Le reste je suis pas trop fan.
Pour ceux que ça interesse j´ai Skype, pour le pseudo je le communiquerai sur MSN.
Au fait, je suis dispo uniquement le vendredi soir, samedi et dimanche.
@+++ pour un combat