re slt tt le monde dc jai regardé ds le forum commen je pouvai resoudre mon probl de lancement de vietcong jai vu kil falai mettre a jour les pilotes de la carte graphique mai seulemn voila c´est une geforce 2 gts est ce ke kkun connai ou choP dé drivers pr cette carte ( un peu vieille cest vrai)