slt ! je voulais savoir comment c´était possible de changer d´équipe sur internet sans etre obligé de se déconnecter. si qq´un peut maider merci davance!
Ocloke
Niveau 2
20 janvier 2005 à 22:31:39
regarde ta configuration ! !!!!!!!!!
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 janvier 2005 à 05:52:46
moi l´ai mis sur c pour le classe du soldat et x pour le choix de team mnt dans ta config de jeux ( options jeux . ..commandes) tu verras se qui est mis de base
xrider_8
Niveau 5
21 janvier 2005 à 19:44:44
si c les reglage par défaut, c pos1 ou dessus de fin