CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres le prisonier

bouny62
bouny62
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:29:57

voila g liberer le prisonier ricain et apres je suis dans une mission ou il me demande de faire des prisonier vc mes je c pas comment faire je tourne en rond merci de votre aide amicalement bouny62

gi2
gi2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:37:09

c´est simple ( je supose que tu parle de la mission des marécages)
tu dois tuer tous les vietcong qui vienne attaquer la petite tranché, normalment il y en a une petite 10iene et lorce que tu entend l´opparleur de l´hélicop... des vietcong ce rende, ( ils on les bras levé, et parte tous seul au piont d´insertion, ils sont 3 grand max; enfin pour moi :lol: ) ... tous simplement

pour finir le niveau tu doit tuer tous les autres vietcong du niveau, je dit bien tous!

babar_bel
babar_bel
Niveau 4
28 janvier 2005 à 22:46:53

Et moi je suis calé au stade du prisonier ! !!

Il se fait tjs tuer . .. il faut faire quoi au juste ? ??

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 janvier 2005 à 10:14:52

bein faut trouver la vache....
:dehors:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 janvier 2005 à 10:16:01

babar_bel Posté le 28 janvier 2005 à 22:46:53
Et moi je suis calé au stade du prisonier ! ! !

Il se fait tjs tuer . . . il faut faire quoi au juste ? ? ?

faut buter tous les viet et en 1er ce vers la cage mais il faut y aller en douceur

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
29 janvier 2005 à 17:22:32

franchement, moi, g pas trouvé d´otre solution que dutilisé les cheat, tu fai ², pui giftfrompterodon, tu fais chtweap 14 ( tora un snip), et tu tue den haut tout les viet autour de la cage ( QUE ceux qui surveille la cage) ATTENTION : NE TUE PAS LES VIET QUI DORMENT NI CEUX QUI SONT AUTOUR DU FEU DE BOIS,
après, tu descend et tu va ouvrir la cage de marv SANS donner le signal , tu remonte et quand tu est en haut ( monte en dernier dans l´hélico) et si sa tamuse, tu tous les viet ds le village ( sa ne fera rien puisque le prisonnier sera déjà libéré ils ne pourront pas le tuer) et monte EN DERNIER dans l´hélico.
:bye: moi sa a marche :bye:

babar_bel
babar_bel
Niveau 4
07 février 2005 à 19:56:26

merci xrider_8 !

Je vais tester ca ; -)

La vidéo du moment