franchement, moi, g pas trouvé d´otre solution que dutilisé les cheat, tu fai ², pui giftfrompterodon, tu fais chtweap 14 ( tora un snip), et tu tue den haut tout les viet autour de la cage ( QUE ceux qui surveille la cage) ATTENTION : NE TUE PAS LES VIET QUI DORMENT NI CEUX QUI SONT AUTOUR DU FEU DE BOIS,
après, tu descend et tu va ouvrir la cage de marv SANS donner le signal , tu remonte et quand tu est en haut ( monte en dernier dans l´hélico) et si sa tamuse, tu tous les viet ds le village ( sa ne fera rien puisque le prisonnier sera déjà libéré ils ne pourront pas le tuer) et monte EN DERNIER dans l´hélico.
moi sa a marche 