Quel sont vos armes préférés : En premiere réponse vous devez mettre une arme US En deuxième réponse vous devez mettre une arme VC ALLER SA COMMENCE ! !!!!!!!!!!!
xrider_8
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:25:24
moi : US : M16 VC : PPS 43
shiryu89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:17:24
US:M16 VC:AK7
gi2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:41:15
US: M14 VC: AK47
surface
Niveau 4
21 janvier 2005 à 02:21:52
us:m16 viet: pps 43
BadGones52
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:53:58
US : sten VC : PPS-43
karl_devil
Niveau 5
21 janvier 2005 à 23:17:45
us m 16 ( même si il dise que la thompson ets meilleur) vc l´arme concurente a la m14
[FFF]
Niveau 5
22 janvier 2005 à 09:17:52
US: M-16: pour les assault mais pour les combats de longue distance le Thomson est mieux VC: AK-47
http://www.white-elias.fluo.net
Popov-fr
Niveau 2
22 janvier 2005 à 12:26:27
US : M-16 VC : AK-47
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:33:58
couteau couteau
metabaron
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:59:29
rose du laos!! je vois un peu le genre de look: gothique mais plus hard avec un rat sur l´epaule ou un echauve souris je me souviens de m´etre fais etriper une fois ou deux par toi..
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:40:27
loool nan franchement je suis tout sauf gothique... suis souvent en survetement, ou avec des vetements de grossesse en se moments mais sinon si tu as deaj croiser le pseudo Lu ou =BZH=pitite Lu ben wui j´t´ai surement trancher la gorge dans se cas
xrider_8
Niveau 5
23 janvier 2005 à 09:23:46
metabaron c´est quoi tes armes préférés ?
metabaron
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:46:00
Félicitation Rose du laos!! c pour quand? apprend a ton futur enfant , la manipulation du couteau!! tu peux padr exemple lui demander de couper le cordon à sa naissance
steeve11
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:47:28
Je précise que le sten n´est pas américain, mais anglais qui est apparut l toute premiere fois pendant la seconde guerre mondial et qui à été pris par les américains pour le vietnam...
voila
xrider_8
Niveau 5
23 janvier 2005 à 19:44:12
Oui tant mieux ( ou tant pis), mais dans ce topic, on est la pour parler des armes préférés et pas pour parler d´autre chose donc s´il vous plait, arréter de parler de n´importe quoi et dites quelles sont vos armes préférés ! !!
metabaron
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:29:41
ba! il va vite être mort alors ton topic...! mais bon ! us :m16 vc : pps43
xrider_8
Niveau 5
26 janvier 2005 à 14:54:25
bon ok javou ya pu personne
xrider_8
Niveau 5
27 janvier 2005 à 16:40:47
c bon les résultats son fai : la m16 remporte tout les américains ( par contre le pps43 et l´ak47 sont a égalité ac 4 vois.