Salut all,
Alors je suis pas d´accord , car pour ma part les gforce4 TI sont excellente,je m´explique.J´avais une g4TI 64mb de chez VIVO,elle marchait terrible,bref un beau jour elle a rendu l´ame tte seule,(je ne sais mm pas pourquoi),bref.Là j´ai racheté une FX5700LE de chez VIVO aussi,et bien je me rend compte que ma TI sur pas mal de plan graphic donnait beaucoup plus que ma fx5700. De plus pour ceux qui disent:moi je joue a tous sans prob!!!C´ets faux,mettez des jeux comme Everquest 2,bah si vous avez pas au minimum une fx5700 qui gere le smooth shaders et le shaders... cest mm pas l a peine,le jeu ne se lance pas.Autre exemple de jeu,le dernier prince of persia,jai une bonne config:P4 3giga fsb8000,1giga de ddr400 Corsair,fx5700, bah le jeu a des moment part en sucette,lol.NFS Underground2,pareil,ts au minimum sinon pas la peine,etc