CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponse à Rick Hunter pour la Ge force4

ralph27
ralph27
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:23:20

Non cette carte n´est pas une bas de gamme ! tu n´y connais rien du tout !
vas voir ma réponse sur " GeForce 4 pas puissante" ci dessous.
bye, Starky ou Hutch !

Souverain
Souverain
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:34:04

GeForce 4 : carte très bas de gamme, sorti il y a bien longtemps.

prooouut
prooouut
Niveau 9
18 janvier 2005 à 21:41:09

2eme topic -_-

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
19 janvier 2005 à 06:03:26

elle est au top 50 des demodees,bien plus que depassee....

Huggy les bonnes cartes graphique!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:21:07

Alors si la GF4 MX est si " puissante", pourquoi Dawn of War, Max Payne 2 ou Splinter Cell 2 refusent de fonctionner dessus?

Rappel: la GF4 MX est aussi puissante qu´une GeForce 2 TI ( oui, je faisais tourner VietCong dessus). Les MX sont les cartes bas de gamme de nVidia, si tu ne me croisp as, va donc sur le site de nVidia ou n´importe quel comparatif de carte vidéo, tu verras que les MX sont à la ramasse ! !!!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 janvier 2005 à 05:45:05

en effet les cartes MX sont ce qu´on appele le matériel de pc des pauvres pcq quand tu regarde la qualitée versus le prix ben en effet c´est po trop mal . ..mais ce ne sonts po de vrai cartes 3d au top et elle sonts tres vite dépasser . ..n´empeche si tu bosse sur ton pc et que tu joue po ben en effet vos MX sonts hypervalable . .. comme quoi le point de vue sur une carte dépands surtout de sons utilisation!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 janvier 2005 à 11:11:14

J EN AIS EU UNE IL Y AS QUELQUES ANNEES

PAR CONTRE JE PENSE QUE MAINTENANT ELLE EST VRAIMENT A LA RAMASSE SI TU N AS PAS DE PORT AGP ET SEULEMENT PCI JE TE CONSEILLE LA FX 5200 128MO SUR PORT PCI EN PLUS ELLE PREND LE DIRECT X 9
JE L AIS TESTE IL Y A TOUT QUI TOURNE DESSUS DE FAR CRY AU SIMS 2 ET VIETCONG SANS PROB :)

sinon si tu as un port agp ou pci express le top a petit prix actuellement c est la 6600gt qui déchire tout et pour seulement 200 euro

salut petit rose :)

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:31:56

AH un topic comme je les aime!
J´ai un, duron 850 avec une gf4mx420,384 mo de ram autant dire que mon pc n´est pas une bête de guerre! Pourtant dessus je fais tourner vietcong en 1024, mais aussi des hits plus récents et plus costaud dont les config mini sont supérieur à la mienne:call of duty(1024 tout à fond),hidden and dangerous 2 ( 1024),gta vice city ( 1024 tout à fond), gta3 ( 1024 tout à fond),warcraft3(idem),bf1942 ( 800),mafia(1024)...et je peux continuer longtemps comme ça.
Renseignez vous un peu sur le forum de gta3 pc lors de sa sortie en 2002, le nbre de personne qui n´arrivait pas à le faire tourner avec 2GH et une gf4TI...c´est à cette occasion que j´avais acheté ma carte à 700balles. Mon pc à l´époque m´a couté moins de 3000f et je m´en sert encore.
Ok les splinter cell avec les pixel shaders ne marchent pas mais honnêtement ce jeu est pourri!
Certes les jeux plus récents ont du mal, mais dire que la carte est merdique et incapable de faire de la 3D est une grossière erreur comme je vous l´ai démontré!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 janvier 2005 à 10:50:02

Tu peux faire tourner il est vrai les jeux que tu veux sur ta mx c est un fait mais si c est pour etre a 12fps c est meme pas la peine
a la limite autant jouer en 800/600 avec tout en low definition et remonter tes fps car il vaut mieux jouer avec un jeu qui ressemble a des légos plutot qu a forcer ta machine et lagger comme un gros poulet
plus tu as de fps plus ton temps de reaction serat court et meilleur tu serat

aprés c est une question de gout c clair

perso j ais eu joué sur ce genre de config et actuellement avec mes 3.6ghz ma 6800gt pci express et mes 2go de ram je peux jouer avec tout a fond et la resolution de mon choix et la difference maintenant je la voit :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
26 janvier 2005 à 10:51:59

euh si elle est merdique désolé de te dire ca mais malheureusement il faut savoir voir la véritée en face lol

et le fait qu elle ne supporte pas le direct x 9 est un fait indiscutable désolé pour toi :)

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:49:44

il est beau l´haricot!
les résolutions que j´ai donné sont celles que j´utilise pour jouer en étant super fluide dans mes jeux! Je ne lagge pas comme un poulet d´où mon mess!Je ne supporte pas qu´un jeu lagge je ne peux jouer que lorsque c´est fluide je suis maniaque!
Sinon j´ai des jeux avec directx 9 et je n´ai pas de pb! De toute façon à l´heure actuelle aucun jeu utilise les techniques les plus poussées de dx9 je vois pas l´intéret ton mess désolé!
Je reconnais que ma carte est dépassé!Je dis simplement que c´est une bonne carte qui m´a permis de faire perdurer mon PC. De toute façon dans 6 mois ta carte est dépassé!
:mort:

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:53:48

Ah au fait! Si ton mess était là juste pour impressionner avec ta config alors bravo je te file une médaille, maintenant tu peux passer au concours de celui qui pisse le plus loin ou de celui qui a la voiture la + cher! :gne:

GangstaDoOgg
GangstaDoOgg
Niveau 2
27 janvier 2005 à 19:54:22

Salut all,
Alors je suis pas d´accord , car pour ma part les gforce4 TI sont excellente,je m´explique.J´avais une g4TI 64mb de chez VIVO,elle marchait terrible,bref un beau jour elle a rendu l´ame tte seule,(je ne sais mm pas pourquoi),bref.Là j´ai racheté une FX5700LE de chez VIVO aussi,et bien je me rend compte que ma TI sur pas mal de plan graphic donnait beaucoup plus que ma fx5700. De plus pour ceux qui disent:moi je joue a tous sans prob!!!C´ets faux,mettez des jeux comme Everquest 2,bah si vous avez pas au minimum une fx5700 qui gere le smooth shaders et le shaders... cest mm pas l a peine,le jeu ne se lance pas.Autre exemple de jeu,le dernier prince of persia,jai une bonne config:P4 3giga fsb8000,1giga de ddr400 Corsair,fx5700, bah le jeu a des moment part en sucette,lol.NFS Underground2,pareil,ts au minimum sinon pas la peine,etc

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:48:32

Gzngsta> on parle des MX, pas des TI.... les TI sont les milieux et haut de gamme, alors que les MX sont Bas de gamme...

fransilles
fransilles
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:04:54

Moi j´ai une Ge-Force FX 5600 256Mb , et c´est déja pas assez pour faire tournée corectement Far Cry ou Hl² alors , une Ge-force 4 MX , . ..

hardos2
hardos2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:18:53

alors c pas normal qu´avec une carte dernier cri les jeux récents soient justes. Vérifie que tout ton matos est correct, ton système correctement configuré, que t´as pas 50 programmes qui tournent en parallèle. Un PC ce ne sont pas des éléments un à un c un ensemble:c clair que ma gf4mx est adapaté à mon duron 850, avec une gf4 TI je ne pourrais rien faire tourner car mon process est trop juste pour ces cartes + costauds.

sharkkk
sharkkk
Niveau 3
05 février 2005 à 22:31:56

salut à tous
la Ge Force 4 ti4200 a était l´un des meilleur produits ( rapport/qualité/prix ) de son époque avec possibilité " d´overclook" cela fait 2 ans que je l´ai couplée à un AMD de 2ghz avec 512 de RAM et elle accepte encore tous mes jeux même les plus récent ! avec DX 9.0c le dernier détonator et ma carte mère à jour , ma config tient encore la route ! :)

La vidéo du moment