bonjour, je vien d´avoir le jeu vietcong mais il et en englais. jai meme choisi en français avant de commencer le jeu,mais les personages parle en englais et soutitrer en français. chez vous aussi s´est comme ca?
GAMERS22
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:27:26
Et oui!
xrider_8
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:13:43
t bête c normal!!!
shiryu89
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:18:33
Cé un pe dé ricain... Si il parlé francé se seré dé francé.