Merci pour la réponse.
remarque :
tu dis " Les cheats peuvent à la rigueur être utilisés quand c´est permis ou seul avec des potes ( c´est à dire lorsque les gars qui jouent veulent se taper un supermégadélire de la mort et se buter en appuyant sur nimporte quelle touche, ouah l´éclate totale quoi)"
or c´est exactement ce que j´ai dis que je voulais faire.
question : comment ça se fait que dans la démo multijoueur on se retrouve face à des gars qui ont des " light stick" ou un truc du genre ?
ces gens là je les trouvent vraiment chiant car on interdit les cheats et autres et les voilà avec une arme hyper destructrice qu´ils ont obtenus je ne sais comment.
autre truc, comment ces gars se retrouvent avec des arbres ou des " coconuts" sur la tête ?
merci d´avance