CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console

shadow575
shadow575
Niveau 2
17 janvier 2005 à 13:25:39

Bonjour à tous et à toutes. j´ai téléchargé la démo multijoueur de Vietcong et j´ai un problème avec les cheat codes ( je ne veux pas de commentaire comme quoi les cheaters sont des cons et autres je les utiliserais que quand ce sera permis ou que je serais seul avec des potes).
Voilà, j´arrive pas à ouvrir la console. D´après ce qu´il y a marqué sur ce site il faut appuyé sur ² ou sur ~ mais aucune des deux touches n´ouvrent la console ! !!!!!! Quelqu´un peut il m´aider SVP ? ????

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
17 janvier 2005 à 16:38:41

Encore un rigolo qui pense que les cheat codes fonctionnent en multi... :honte:

Je ne peux m´empêcher de dire que les cheaters sont des cons. Ils sont mêmes autres. Les cheats peuvent à la rigueur être utilisés quand c´est permis ou seul avec des potes ( c´est à dire lorsque les gars qui jouent veulent se taper un supermégadélire de la mort et se buter en appuyant sur nimporte quelle touche, ouah l´éclate totale quoi) :honte: .

Bon pardon, je devrais pas juger les gens comme ça. Donc, je te réponds plus sérieusement :

non, les cheats ne marchent qu´en solo. Et pour la console c ´est bien sur le ² qu´il faut appuyer.

shadow575
shadow575
Niveau 2
17 janvier 2005 à 17:27:33

Merci pour la réponse.

remarque :

tu dis " Les cheats peuvent à la rigueur être utilisés quand c´est permis ou seul avec des potes ( c´est à dire lorsque les gars qui jouent veulent se taper un supermégadélire de la mort et se buter en appuyant sur nimporte quelle touche, ouah l´éclate totale quoi)"

or c´est exactement ce que j´ai dis que je voulais faire.

question : comment ça se fait que dans la démo multijoueur on se retrouve face à des gars qui ont des " light stick" ou un truc du genre ?

ces gens là je les trouvent vraiment chiant car on interdit les cheats et autres et les voilà avec une arme hyper destructrice qu´ils ont obtenus je ne sais comment.

autre truc, comment ces gars se retrouvent avec des arbres ou des " coconuts" sur la tête ?

merci d´avance

La vidéo du moment