slt a tous jai installé vietcong sans probl et kan je veu le lancer il se passe rien du tout meme si jatend 2 ou troi min.jai un windows 98 SE 1.2ghz 256mo ram ddr geforce 2 gts et lecteur 48x est ce ke kkun sai dou ca peu venir? merci davance
xrider_8
Niveau 5
19 janvier 2005 à 21:21:15
ac windows 98 heu...... je c pas
Ocloke
Niveau 2
20 janvier 2005 à 22:37:08
Mais kel jolie reponse faite par xrider_8 ! !!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:00:44
t´as mis à jour tes drivers? T´as peut-être pas assez de mémoire vive...
xrider_8
Niveau 5
21 janvier 2005 à 19:51:56
je c que mes réponses sont les meilleurs mais bon... windows 98 c un peu normal que ca marche pas, il faut au moi windows 2000 ou xp ( g windows xp pro)
Rose_du_Laos
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:42:10
n´importe quoi VC tourne tres bien sous 98 mnt c´est sur qu´il pourrais s´agire de tes pilotes . ..a tu une carte son séparée de ta carte mère??? cars si non en effet avec se genre de vieux pc ca pose bleme
fren666
Niveau 3
22 janvier 2005 à 17:49:34
non javai achete la carte apres donc elle est a part jpense aussi ke cest les pilotes de la carte je vous remercie de vos reponses cest cool