Salut je cherche des joueurs sympas qui se foute a 100% des clan et qui joue solitaire.Laissez moi vos adresse MSN. Moi j´ai decider de devenire joueur vietcong solitaire meme si j´ai du talent.
+
tlp77
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:41:43
elp779@hotmail.com
fflthomas
Niveau 17
16 janvier 2005 à 20:16:49
OUAI et a par sa ! ! ! ! ! !
surface
Niveau 4
17 janvier 2005 à 05:02:33
j etais comme toi avant chefmaster mais depuis je suis rentrer ds un clan ! ! et c quand meme de jouer en team et par exemple faire des tournois ce qui est assez sympa
ralph27
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:36:36
Ok mec je te laisse mon e-mail : CombatsTAM@aol.com Laurent. J´ai déjà joué à: Line of Sight Vietnam Vietcong BattleField Vietnam Fist Alpha bientôt : Men of Valor
@ +
ralph27
Niveau 8
18 janvier 2005 à 15:38:40
Autre adresse : laurent_ttt27@msn.com
CheFmaster
Niveau 3
20 janvier 2005 à 17:56:37
Ouai mes moi j´ai 14 ans je peux p rester trop longtemps sur mon pc alors c pour sa que j´ai pas de TEAM et que je cherche des mec qui joue sans TEAM. Voila
+
surface
Niveau 4
21 janvier 2005 à 02:32:50
ok pas de prob chefmaster et vive les =LRG=!!!!!!!!!