le code d´invincibilité semble ne pas fonctionner ? Quelqu´un aurait-il une idée merci et bonne année 2005
Ouais moi j´ai une idée :
Entraîne toi, joue plus régulièrement et t´en auras pas besoin de ce code.
Bonne année aussi
Pour survicre à la guerre, il faut devenir la guerre! ( RAMBO2)Médites ça et t´auras peut être plus besoin de ton code foireux.
wouai... la soluce... tu bouffes des heures de jeux
En plus, le code marche très bien... je viens d´essayer.et sinon, ils ont raison, le code d´invunérabilité c´est de s´entrainer et il marche