salut!!
je suis a la mission du pont ou on doit posé les c-4 sur les pilier!!
deja j´en est qu´un alors si quelqu´un pouré me dire on peut en trouvé d´otre et aussi comment on fait pour les posé car j´arrive pas!!!
si quelqu´un pouré m´aidé sa seré cool!
merci!