Dépend du fait que tu es droitier ou gaucher . ..
Mais chacun a SA config
Pour ma part, je suis droitier et j´utilise
zqsd -> les mouvements
ctrl -> s´acroupir
w -> se coucher
a et e -> se pencher
f -> utiliser
alpha numérique -> mes armes
pavé numérique -> mes binds
etc
. ..