Voila, dans le labyrinthe, a un moment j´arrive à une échelle. Ne ne parvient pas à me relever et à monter. Est-ce là la sortie ? ?
Merci de vos réponses...
metabaron
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:21:45
kel labyrinthe?tu veux parler du tunnel sous terrain? si c´est l´echelle je crois je dirai non ! a la sortie du tunnel tu arrive dans un village vc! ou tu devras liberer l´otage