Je viens de changer de carte graphique ( une GF 6600 GT Agp a la place d´une GF 3 Agp) et depuis je peu plus jouer, j´ai de gros bug d´affichage durant le jeu. Si quelequ´un a eu le meme probleme ou a une solution ( valable!) merci d´avance.
mise a jour de la carte peut etre
http://www.jemer.teaser-hhosting.com/ForumSGC/index.php
demmande ici dans le forum adaptée ils pourronts pietêtre t´aider
voit si ta carte mère supporte ta carte graphique