salut tout le monde!!je suis dans le niveau du labyrinthe et je trouve pas la sortit!quelqu´un pouré maidé???????merci d´avance!!!
Tu prend ton couteau et tu fait des marques sur les murs :p C´est comme ça que je m´en suis sorti moi
ben quelle tunnelunderground city ou celle après la mission des tank francais
c´est bon les gar j sui arrivé merci quand meme!; -)