Salut je suis nouveau a www.jeuxvideo.com et aussi a vietcong mais sa veut pas dire que je suis nul J´ai plein d´expereince car je suis un encien de Counter strike source j´ai décider d´arreter CSS car sa me soulait un peut. Donc voila je cherche des amis avec qui on paurrait partager des partis de vietcong. Allors s´il vous plait passer moi vos adresse MSN.
A ++
vietcon
Niveau 1
02 janvier 2005 à 14:23:00
Vous ete pas bavard vous hien ? !
lacfab
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:52:37
nous on joue de temps en temps . .. faut regarder les regles sur le site ; -)
www.naz-vc.com
vietcon
Niveau 1
02 janvier 2005 à 14:55:05
Merci mec
[[raby]]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:32:56
non, mais vien pas sur ce forum mec, il estmort de chez mort ! !!
vietcon
Niveau 1
03 janvier 2005 à 07:12:23
a bon et pk sa ?
tigerman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:17:34
il y a presque plus personne qui vien ici....moi je ne fait que passé, je devrais revenir une ou deux fois dans le prochain mois.