CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de connection des joueur

xgtm666
xgtm666
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:15:27

salut tout le monde
-voila mon probleme:
je cree un serveur et personne ne peut venir se connecter a ma parti,avant sa marchai tres bien quand j´heberger dautre joueur et jai essayer de poser un proxy ( multiproxy) que je trouve pas tres efficace d´ailleur.j´ai configurer windows xp pour le firwall mais comme sa fonctionnait mal jai tout remis comme c´etait,et il me semble que depui c manip plus moyen que dautre joueur sa connecte aux parties que je cree,j´utilise kerio et jai autoriser tout les port pour vietcong mais sa ne marche toujour pas,aidez moi svp car j´heberge des parti avec pas mal de pote et en se moment c pas trop le vietnam avec ce prob.je suis dans la m.... nonnon:
:snif: aidez moi je vous en supplies :snif:

CheFmaster
CheFmaster
Niveau 3
02 janvier 2005 à 09:25:11

Meme probleme pour moi avant sa marchait et au bout d´un certain temps sa marchait plus !

AIDEZ NOUS :(

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
02 janvier 2005 à 09:26:07

Idem pour moi

xgtm666
xgtm666
Niveau 2
02 janvier 2005 à 12:46:51

je pense pour mon probleme que sela peut venir que mon pc a garder ma connection firewall active car quan je demarre kerio g deux connection qui s´affiche,une pour mon abonnement wanadoo et une qui se nomme 127.0.0.1,adresse du proxy que jai pourtant virer,jai tout matter sous windows et rien tout a lair correcte niveau proxy alors la sa devient du lvl hard,je crois quil nous faut un expert!!!

xgtm666
xgtm666
Niveau 2
03 janvier 2005 à 14:58:53

gtrouver sa sur vietcong pour autoriser la communication avec son firewall

A lot of people are having problems with setting up a server running behind a firewall.

Vietcong and DirectPlay port settings:
UDP packets:
5425-5440, 5725-5740, 5555, 6500, 6515, 6667, 6073, 3783, 13139, 2300-2400, 15420-15440, 27900 and 28900.

TCP packets:
27900, 28900, 29900-29901, 5425-5450, 2300-2400, 5555, 6500, 6515, 6667, 3783 and 15425-15430.

Specific settings apply to your firewall/NATD software. If you encounter any problems seeing your server behind a firewall, check the above ports first ( you have to remap all these ports to point to the game server in the inner network)

xgtm666
xgtm666
Niveau 2
11 janvier 2005 à 16:09:49

heu ba g pi etre une solution

xgtm666
xgtm666
Niveau 2
11 janvier 2005 à 16:41:35

:content: ssaaaa iiiii esssstttt g reussi!!! :content:
alors le probleme venai que xp ma bloque les ports!!! pourquoi???
bon alors g desactiver le firewall xp
g telecharger kerio http://www.kerio.com/us/kpf_download.html
g desinstaller vietcong et apres g suprimer le fichier vietcong qui reste dans program file
jai fais: demarrer>executer>regedit
une fois dans la fenetre clic sur poste de travail>ctrl+F rechercher " vietcong"
suprimer tous ce quil trouve
g telecharger regcleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
verifier quil ne reste aucune autre vietcong nul part
reinstallation de vietcong+game spy+patch
ouvrir kerio>sécuriter reseau>filtrage>ajouter
1er filtre

description: Microsoft DirectPlay Helper
aplication : c:\windows\system32\dplaysvr.exe
protocole: tcp udp
local: port 47624
distant: port 47624
direction: les deux
action: autoriser

2eme filtre

description: Microsoft DirectPlay 8
aplication : c:\windows\system32\dplaysvr.exe
protocole: udp
local: port 6073
distant: port 6073
direction: les deux
action: autoriser

3eme filtre

description: Microsoft DirectPlay 8
aplication : any
protocole: udp
local: plage de port> 2300-2400
distant: plage de port> 2300-2400
direction: les deux
action: autoriser

4eme filtre

description: viet
aplication : any
protocole: udp tcp
local: port 15425
distant: plport 15425
direction: les deux
action: autoriser

et la bingooo sa roule
bon c po trop precis mais ca fonctionne
alors si sa marche pour vous dite le mercie

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
12 janvier 2005 à 08:54:38

perso j´aurrais dab fait une restauration du systeme comme avent ca marchais . ..et une bonne defrag apres cars ca fait souvent du bien pour nos pov piti PC . ..mnt tant mieux que t´aie trouver mais ca semble po de tout repos ta solution hihi :lol: !

La vidéo du moment