bon, dsl de créé un topic pour ca, mais je suis un joueur de a peu pres bon niveau et je cherche une team. je veux bien me faire tester et je peut vous envoyé qques screenshot via msn.
voila, j´espere que vous voudez bien de moi
PS : je suis aussi leader d´une equipe de XIII, donc si des joueurs sont interessés...