CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crer un clan?

metabaron
metabaron
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:43:01

voila ! g 35 ans et je joue a vietcong!et alors ?
je vais creer un clan rienque pour les seniors de plus de trente piges!
si cela vous interresse
laisser le message ici!!

pololefou
pololefou
Niveau 5
30 décembre 2004 à 02:25:51

raa merde! je suis trop jeune...je n´ais que 28 ans. tant pis je vais allez jouer avec les action man a mon fils! :sarcastic: :rire: hum... plus serieusement j´en croise rarement des " seniors"...bonne chance pour ton clan!!

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:21:54

Des joueurs de plus de 35 ans c´est pas courants. Bonne chance quand même :ok:

shannibibi
shannibibi
Niveau 1
30 décembre 2004 à 16:06:24

salut mois aussi j´ai 35 ans et je m´eclate a vietcong.pour un clan seniors ok par contre j´ai jamais jouer sur le net et je suis pas sur de savoir faire mes avec un peu d´aide ?

skyray
skyray
Niveau 3
06 janvier 2005 à 16:38:10

Salut les vétérans,

Perso, j´ai 39 ans et je joue depuis presque 1 an avec une team dont la moyenne d´âge est d´environ 32 ans ( on a tous les mêmes problèmes : femme, enfant, etc..).

Pas de prise de tête, que du fun, un petit tournoi amical de temps en temps et des matches régulièrement toujours pour le fun.

Alors si ça vous dit passez nous voir

http://dvc.9online.fr
ou sur notre serveur =DVC= training Camp

PS : y a pas d´âge pour s´amuser :-)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:30:44

hihi les adt est un clan assez senior qui enplus est a la recherche de membres

http://membres.lycos.fr/forumadt/CoolForum_0.7.2_beta/CoolForum_0.7.2_beta/

voila le lien de leur forum

metabaron
metabaron
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:57:06

skyray j´ai eté voir ton site et effectivement ça a l´air pas mal ! !comment devient ton un DVC? sachant que je n´est jamais fais parti d´un clan!!?

skyray
skyray
Niveau 3
17 janvier 2005 à 17:47:05

Désolé metabaron

j´étais absent un long moment.

Ben il suffit de faire connaissance et que tu joues un peu avec nous pour voir si l´ambiance te plait.

Mon MSN : skyray_37@hotmail.com

et notre serveur : =DVC= Training Camp ( FR)

draner77
draner77
Niveau 1
18 janvier 2005 à 18:26:30

Bonsoir.

Moi, j´ai . .. 45 ans ! Et oui, même à mon age, on aime le baston !

Mon adresse : renard.jl@free.fr

metabaron
metabaron
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:49:23

draner je te confirme la qualité des DVC je suis allé sur leur site!! vas y faire un tour ! !

La vidéo du moment