Salut les vétérans,
Perso, j´ai 39 ans et je joue depuis presque 1 an avec une team dont la moyenne d´âge est d´environ 32 ans ( on a tous les mêmes problèmes : femme, enfant, etc..).
Pas de prise de tête, que du fun, un petit tournoi amical de temps en temps et des matches régulièrement toujours pour le fun.
Alors si ça vous dit passez nous voir
http://dvc.9online.fr
ou sur notre serveur =DVC= training Camp
PS : y a pas d´âge pour s´amuser 