salut tout le monde je suis nouveau!! kelkun pouré me dire ou se trouve le dernier servant!! c´est dans le niveau ou il y a 3 servant a tué! MERCI D´AVANCE!!!!!
soloose
Niveau 5
28 décembre 2004 à 05:26:26
quelle mission mec ?
lyonnais38
Niveau 5
28 décembre 2004 à 07:37:16
je c´est plus komen elle s´apelle la mission! au debut t´arrive en voiture dans la montagne et c´est toi ki conduit,il faut aller aidé d´autre gar!! je croi ke celle aprés le marécage mais je suis pas sur!!!
lyonnais38
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:04:56
alors ya personne pour m´aidé????? parse ke la voi vrement pas comment je peut faire!!