Bonsoir et joyeux noël à tous!! Voilà, pour jouer à vietcong en ligne je suis obligé de désactiver internet security 2005 sinon mon pc plante quand je vais dans le menu " intetnet" du jeu et je n´ai plus qu´à redémarrer. Avec les anciennes versions d´IS2005 je le désactivais et ça allait mais j´aimerais bien commencer l´année avec un pc tout propre! Alors si vous savez comment configurer IS pour que ca marche...
pololefou
Niveau 5
27 décembre 2004 à 00:10:54
salut moi j´ais la version 2004...
-mais pour ca je vais sur :
-internet security -pare feu personnel -configurer -programme -et la ya tout les programmes utilisant internet,va sur vietcong et met tout autoriser
voila! normalement c´est bon...
a+
kaotic_13
Niveau 5
27 décembre 2004 à 04:57:15
g eu le meme probleme que toi alors ce que j ai fais g desactive puis je me suis connecte a une partie en ligne tout en restant conecte g reactive la securite,g eu un message me disant que vietcong tente d aller sur le net et me demande d autoriser ou non voila coment g evite le plantage et celle de pololefou marche aussi et c plus pro....