il me semble que l on peut en faire car g lu dans une explication de l utilsation de la console une fonction qui permet cela mais il faut etre en mode spectateur
a voir donc
voici ce qu il faut taper dans la console pour faire la video
rpstart nomdefichier
- démarre la sauvegarde du ralenti dans nomdefichier.rep.
rpend
- fin de la sauvegarde du ralenti.
rpload nomdefichier
- chargement du ralenti sauvegardé, le jeu se déconnecte de la partie en cours pour passer en mode ralenti.