C´est cela Ryo, tant qu´à faire, dis que je suis venue te déranger sur ta boite mail avec mes last messages ! rhooooooo ! !!
Si tu comptes que je ne recommencerai plus, ben........ c´est raté
gniark, gniark
Hello Rose, happy nex year too ^^
Mais c´est que ça s´anime ici ! le forum n´avait jamais été aussi vivant depuis bien longtemps ! 