CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Meilleurs!!!!!!!!!!!!!!

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:11:16

dailleur o passage tu joue a koi mintenant cod ? ? et ya dotre mr a part python ki continue ? ? et uplifter ? ?

Trailer
Trailer
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:54:37

Ouias je joue a cod

====> www.wyzer-team.tk ; )

Python est chez les nok et up il est Mr tout comme moi il joue en team fra...

Misters, un clan et meme plus: un état d´esprit

lol

phenixtameme
phenixtameme
Niveau 5
27 décembre 2004 à 02:35:07

lool un mode de vie peut-etre ? ?

Trailer
Trailer
Niveau 5
27 décembre 2004 à 13:00:52

oui aussi xD

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:04:11

je dirrais =BZH=Falken =BZH=the sniper
zaitsev un ancien *FuA* et =DOW=( si je me trompe po) tylerddurden et un paquet d´autre dont j´oublis les pseudo ( ils onts qu´a prendre un nom plus facil!!!)

mais j´ai remarquer que dans les nouveaux joueurs de VC il y as un paquet de bons joueurs les batailles deviennent a nouveau un peu plus rude et plus strategique tel que c´étais au début . .. :content:

longue vie a vietcong :lol:

Ocloke
Ocloke
Niveau 2
20 janvier 2005 à 22:40:21

Oupsss j´avais completemen oublier ce topic :merci: pour les reponses ! !!!!!

surface
surface
Niveau 4
21 janvier 2005 à 02:29:22

salut, c sur que les nok sont de tres bons joueurs, pour en revenir au =LRG= c une equipe qui a commencé il n y a pas bien longtemps! mais qui commence tres bien avec une ambiance du feus de dieu!! :oui: et je peux vs le dire qui ira loin!!

=LRG=@nGeLu$ :ok:

surface
surface
Niveau 4
21 janvier 2005 à 02:31:18

j oubliais un petit :salut: a toutes les team vietcong presente ici!!

surface
surface
Niveau 4
24 janvier 2005 à 04:32:07

c pas bien mouvementé ici :sleep:

delpierro2
delpierro2
Niveau 4
30 janvier 2005 à 13:47:27

je dirai -OfA- M.@.T.T bon joueur acv de bon stats ! pour les team je dirai aod et nok et dow je pense ke c les meilleur

Wallman
Wallman
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:17:09

La meilleure équipe Francaise ce fut et ca restera les GanG sportivement parlant. Que je me rappel bien les joueurs de l´epoque c´etait Paterz, panoramic, uplifer et bien d´autres. Apres ya eut les Misters qui n´etaient pas si mal et un grand vide depuis.

hugo78210
hugo78210
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:24:48

Les K.O.D sont les meilleur Premier de France sur Winplayers . je suis |K.O.D| Black_Lotus . http://kod.1formatik.com/

surface
surface
Niveau 4
07 février 2005 à 02:35:53

les KOD sont partis de winplayer...

Ocloke
Ocloke
Niveau 2
20 février 2005 à 00:39:39

:up:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 février 2005 à 06:11:12

Rose_du_Laos
Posté le 28 décembre 2004 à 13:04:11
" "[...]zaitsev un ancien *FuA*[...]"

tous les FUA étais très bon :-)
:snif2:
dommage qu´on ai été dissous

NeX
NeX
Niveau 5
22 février 2005 à 11:20:17

mdr mais vla tiger :-)

"zaitsev un ancien *FuA*" > :question: euh c moi ça lol

Mais je pense pas faire partie des " meilleurs" J´irai même jusqu´à dire qu´il n´y a AUCUN meilleurs :p
Mais bon ça c encore une autre histoire . ..Et ça n´engage que moi :oui:

++

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
23 février 2005 à 01:01:41

:)

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
27 février 2005 à 03:43:07

Allez voir sur france-gaming.net pour les meilleurs players Fr actuel de Vietcong.
Les Mr sont de retour et ils vont certainement tous arracher, les autre meilleurs team fr:
DoA-NoK-GeV

Voila :)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
27 février 2005 à 07:08:26

euhh autant pour toi mais . .. les nok sonts devenue les FK pour info . ..et c´est sur les doa et les FK sonts fort . .. les KOD po mal non plus sur les maps de VC de base...

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
27 février 2005 à 17:25:45

Oui les NoK sont devenu les FK mais ils sont plus connu sous le taG NoK.
Les DoA sont tres bon mais plus de compette.
Les KoD sont pas mauvais :)

Mais les meilleurs teams francaises sur le ladder cb sont les Fk ( 11eme), les GeV ( 19eme) et les NPS ( 36eme).

Pour l´info les GeV on fait match nul contre les Fk en match officiel sur clanbase 6-6.

La vidéo du moment