CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong + xp

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:29:29

slt.g un 3GHz,512 Mo de ram en ddr,ati radeon 9600 pro et windows XP pro
le pb c´est que j´arrive a installer vietcong mais que je peux pas jouer:qd je le lance,le pc reflechi et pis c tt.apres , plus rien:keske je dois faire??

NeX
NeX
Niveau 5
24 décembre 2004 à 16:45:39

Si tu as encore la possibilité d´acceder au paneau de config kan tu lance le jeu, regarde et éssaye certaine combinaison, genre sans le son, autre fréquence de rafraichissement etc.

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:43:00

desinstalle et reinstalle
et mets les patchs

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:46:25

ça marche toujours pas!!!
pourtant,sur mon ancien pc ça avaitfonctionné ( mal,c´etait tres laid,ça laguait bcp mais qd meme) alors que là,uin pc + recent:rien du tt!!!
keske je dois faire?

NeX
NeX
Niveau 5
25 décembre 2004 à 12:44:39

Lis s´ke j´t´ai mis . ..
J´vois pas d´autre facon pour " découvrir" pq ton jeu ne se lance pas . ..
J´ai eu ca aussi apres un formatage et g découvert que y avait un probleme avec les drivers de ma carte son . ..

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
25 décembre 2004 à 13:26:30

il ne peut pas acceder au panneau puisque le jeu ne se lance du moins c ce que je comprends
as tu acces au panneau?
quelle version de xp as tu?sp1 ou sp2?
qu elle est la taille de ton disque dur?
g eu un probleme sur CoD a cause de mon dd qui etait trop petit
sinon regarde dans ton systeme si tu n as pas des conflits

NeX
NeX
Niveau 5
25 décembre 2004 à 16:16:14

Ben moi le jeu se lancait pas mais j´avais kan meme accès au paneau :-)))

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:07:50

bijour je viens d´entendre dire par une amie que XP pro est mnt déconseiller pour les jeux cars les updates de pro au niveau jeux sonts en retard face a ceux de XP family... en gros mnt pour que les jeux derniers cris et les jeux gourmands(tel que VC) tournent aux mieux faut prendre XP family ! voili voila

NeX
NeX
Niveau 5
28 décembre 2004 à 14:36:15

euuuh j´metterai jamais XP family sur ma bécane :-d
C´est un pe trop family à mon gout lol
Au passage, salut Lu :)

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:40:20

? ?? on se connais ? ??

euh moi me disais la même chose avent cars je trouvais pro mieux former et plus logique dans son utilisation . .. mnt si un pro me dit que pro n´est po le top pour jouer . .. ben je joue avec family hihi ( lui même a acheter un second pc pour pouvoirs travailler avec pro et jouer avec family)

NeX
NeX
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:30:52

Zaitsev, des défunts FuA :)

Moué m´enfin bon g jamais eu de prob avec les jeux pour l´instant même avec le SP2, pourtant bcq de gens en disent du mal . ..
Alors j´l´aime bien mon chtit XP Pro :-)))

Popov-fr
Popov-fr
Niveau 2
29 décembre 2004 à 00:34:21

Salut tlm

Je joue à Vietcong avec XP Pro SP1 sur un PIV 2.4GHz, 1Go de ram, une FX5900 et j´ai jamais eu de pbs. J´ai jamais fais gaffe qu´il y avait des updates pour le family et pour le pro, je croyais qu´il y avait des updates pour XP point barre. Je me trompe peut-être... :doute:

redguard84
redguard84
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:20:33

xp pro est plus orienté réseau, a part ça c´est le meme et ça fait des lustres que tous mes jeux tournent sur xp pro sp1 y compris vietcong.

La vidéo du moment