slt.g un 3GHz,512 Mo de ram en ddr,ati radeon 9600 pro et windows XP pro le pb c´est que j´arrive a installer vietcong mais que je peux pas jouer:qd je le lance,le pc reflechi et pis c tt.apres , plus rien:keske je dois faire??
NeX
Niveau 5
24 décembre 2004 à 16:45:39
Si tu as encore la possibilité d´acceder au paneau de config kan tu lance le jeu, regarde et éssaye certaine combinaison, genre sans le son, autre fréquence de rafraichissement etc.
kaotic_13
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:43:00
desinstalle et reinstalle et mets les patchs
The[Pred]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:46:25
ça marche toujours pas!!! pourtant,sur mon ancien pc ça avaitfonctionné ( mal,c´etait tres laid,ça laguait bcp mais qd meme) alors que là,uin pc + recent:rien du tt!!! keske je dois faire?
NeX
Niveau 5
25 décembre 2004 à 12:44:39
Lis s´ke j´t´ai mis . .. J´vois pas d´autre facon pour " découvrir" pq ton jeu ne se lance pas . .. J´ai eu ca aussi apres un formatage et g découvert que y avait un probleme avec les drivers de ma carte son . ..
kaotic_13
Niveau 5
25 décembre 2004 à 13:26:30
il ne peut pas acceder au panneau puisque le jeu ne se lance du moins c ce que je comprends as tu acces au panneau? quelle version de xp as tu?sp1 ou sp2? qu elle est la taille de ton disque dur? g eu un probleme sur CoD a cause de mon dd qui etait trop petit sinon regarde dans ton systeme si tu n as pas des conflits
NeX
Niveau 5
25 décembre 2004 à 16:16:14
Ben moi le jeu se lancait pas mais j´avais kan meme accès au paneau
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:07:50
bijour je viens d´entendre dire par une amie que XP pro est mnt déconseiller pour les jeux cars les updates de pro au niveau jeux sonts en retard face a ceux de XP family... en gros mnt pour que les jeux derniers cris et les jeux gourmands(tel que VC) tournent aux mieux faut prendre XP family ! voili voila
NeX
Niveau 5
28 décembre 2004 à 14:36:15
euuuh j´metterai jamais XP family sur ma bécane C´est un pe trop family à mon gout lol Au passage, salut Lu
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:40:20
? ?? on se connais ? ??
euh moi me disais la même chose avent cars je trouvais pro mieux former et plus logique dans son utilisation . .. mnt si un pro me dit que pro n´est po le top pour jouer . .. ben je joue avec family hihi ( lui même a acheter un second pc pour pouvoirs travailler avec pro et jouer avec family)
NeX
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:30:52
Zaitsev, des défunts FuA
Moué m´enfin bon g jamais eu de prob avec les jeux pour l´instant même avec le SP2, pourtant bcq de gens en disent du mal . .. Alors j´l´aime bien mon chtit XP Pro
Popov-fr
Niveau 2
29 décembre 2004 à 00:34:21
Salut tlm
Je joue à Vietcong avec XP Pro SP1 sur un PIV 2.4GHz, 1Go de ram, une FX5900 et j´ai jamais eu de pbs. J´ai jamais fais gaffe qu´il y avait des updates pour le family et pour le pro, je croyais qu´il y avait des updates pour XP point barre. Je me trompe peut-être...
redguard84
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:20:33
xp pro est plus orienté réseau, a part ça c´est le meme et ça fait des lustres que tous mes jeux tournent sur xp pro sp1 y compris vietcong.