Voilà, je trouve que çà serait sympa si un " cessez-le-feu " pouvait être organisé sur tous les serveurs, que ce soit CoD, CoD:UO, MoH, DoD... Histoire de rappeler que d´autre l´ont fait avant, et dans la réalité.
Ce n´est pas une idée de moi, je fais simplement passer le message qui, j´espère, sera respecté. Si tous les serveurs pouvaient se taire le 25 décembre à 20h00 ( 8:00pm ) , le temps d´une ou deux minutes sans coups de feux, pour fêter Noël, çà montrerait que nous ne sommes pas QUE des frageurs !
Voilà, à vous maintenant de bien vouloir le faire où non. Je compte sur vous ! 