Voila bonjour tlm,j´ai un petit probleme au niveau de mon viseur dans le multijoueur,c´est que je ne le vois pas!Alors a chaque corps a corps je suis obliger de mettre la viser mais c´est galere.Si quelqu´un pourarit m´aider ce erait sympa.Merci
kaotic_13
Niveau 5
23 décembre 2004 à 03:42:15
c normal car les serveurs ou tu joues ont active le mode reel ce qui fait que tu joues sans l ath ( pas de reticule et de boussoule)
NeX
Niveau 5
23 décembre 2004 à 04:13:58
Ouép plus communément appellé : Vietnam mode Ou alors que tu as par toi meme désactivé l´HUD dans tes options
Popov-fr
Niveau 2
25 décembre 2004 à 01:38:02
C´est difficile au début, sans viseur, mais au bout d´un moment, c´est bien plus agréable. Et pis ça t´apprends à viser. C´est un peu paradoxal ce que je dis: apprendre à viser sans viseur...mouais, il est temps d´aller
Gregelhombre
Niveau 6
06 mars 2005 à 21:16:30
sinon ya un programme chleu qui circule et qui te fait une croix sur l´ecran je crois!!! Au pire, tu fais un point au feutre sur ton ecran!! +++